• Carole

Ashtanga diary

📝JOURNAL DE PRATIQUE

Pas vraiment de l’Ashtanga. Disons, la trame de l’Ashtanga, pour faire n’importe quoi. Je suis Dora l’exploratrice de l’Asthanga.


🟡1.Je me suis abimé mon menton galocheux avec mes bétises ^^ alors maintenant je mets une peluche lol. « Objectif » : monter sans élan avec les bras au sol.


🟡2. Pour faire comme la copine Eleonore ! J’étais bien étirée ( psoas ) pour pouvoir faire ça, et c’était très intense dans les cuisses ! Alors que si t’es bien souple du bas du dos, ça passe sans force.


🟡3. Je m’impressionne, et c’est une chouette sensation !


🟡4. Je ne sais pas comment j’ai fait pour un jour remonter en handstand !



🟡5. Sur la vidéo ça ne se voit pas des masses, mais je tangue de fou! Je ne vois pas comment tenir en équilibre sans vaciller de gauche à droite .



🟡6. Encore pour pensée pour Eleonore qui me manque déjà. Elle voulait absolument que mes talons se touchent. J’essaie mais alors je tombe ^^



🟡7. Première montée en pincha press de ma vie ! Jamais en karandavasana par contre ^^



🟡8. Avant je m’étirais set en grand écart et mont plus jamais. Il faut que je retravaille le facial. D’ailleurs… je n’ai pas fait de yin yoga depuis trop longtemps :(



🟡9. J’ai toujours dit que je n’aimais pas les backbends et que c’était dur pour moi. Et puis l’autre jour, encore Eleonore m’a proposé d’attraper mes chevilles. Elle m’en a cru capable. Je m’en savais incapable. La suite m’a donné raison lol . Mais depuis…je crois que ça a changé quelque chose. Je crois que depuis, j’arrête de penser que je suis nulle en backbends. Je m’étais enfermée dans cette case toute seule! ( sur cet extrait c’est pas aussi bien qu’à Cholet, mais je m’en fiche, la révolution est faite! )



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout